Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Crosse hockey Easton Synergy HTX 60 Grip 85 senior

zoom

photos non contractuelles

Crosse hockey Easton Synergy HTX 60 Grip 85 senior

Synergy HTX 60 Grip 85 Sr
Easton

Côté crosse :

Neuf 125.00 69.90 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Crosse hockey Easton Synergy HTX 60 Grip 85 senior

Caractéristiques :

- Taille : Senior

- Flex : 85

- Point de flexion : Central

- Courbure palette : E3

- Construction manche : En utilisant un carbone directionnel et une forme elliptique, Easton permet à la main inférieure positionnée au milieu du manche de créer une forte déformation de celui-ci par l'énergie déployée par le joueur. En revenant dans sa position initiale, le manche démultiplie cette puissance et procure des tirs ravageurs.

- Construction lame : Palette Hypertoe, ce principe permet d'augmenter la vitesse du palet à l'extrémité de la palette au moment du tir. Le bout rigide de la palette procure ce phénomène en améliorant la puissance du tir.

- Grip : Enduit Griptac

Commentaires Pro-Patinage : Avec la crosse Synergy HTX 60, Easton introduit le carbone pour donner de la nervosité et de la légèreté à son manche. Pari gagné avec le surplus de puissance dégagé lors des shoots.

Avantage Pro-Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre crosse, consulter le : Guide des crosses et palettes

HOCKEY SUR GLACE Crosses Crosses composites

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne