Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Garantie sur crosses et patins

CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE SUR LES CROSSES ET LES PATINS

Complément aux conditions générales de vente du site Pro Patinage

CROSSES

Les constructeurs n'accordent théoriquement aucune garantie sur leurs crosses composites. Les crosses composites sont des produits de consommation courante. Elles subissent des dégradations dues à la pratique de ce sport. Pour des raisons de sécurité, chaque monobloc doit avoir un point de rupture au dessus duquel le monobloc casse. Ceci n'est pas un défaut.

En effet, les crosses sont constituées de matériaux composites aux performances exceptionnelles mais ayant des caractéristiques de résistance particulières aux stresses et chocs répétés, avec une notion de rupture lors de contraintes trop importantes, ce pour garantir la sécurité de l'utilisateur.

La casse subite d'une crosse, manche ou palette ne doit pas être interprétée comme défaut de fabrication, mais plutôt un aléa inhérent à la pratique sportive du hockey sur glace et roller hockey.

 

PATINS

Les patins et les rollers ne seront acceptés seulement si ces derniers nous sont remis en l'état d'achat, c'est à dire des patins complets avec l'ensemble de ses composants (semelle comprise).

S'il manque une pièce, aucun SAV ne sera effectué, quelqu'en soit la raison.

Dans tous les cas et quelque soit la nature du produit, si le fournisseur souhaite examiner un produit, à toutes bonnes fins d'expertise, sans présager du résultat, pour lequel une demande de garantie est prononcée, les frais d'expédition aller seront à la charge du client, les frais de retour à la charge du fournisseur.