Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Coudières Easton Stealth C7.0 Senior

zoom

photos non contractuelles

Coudières Easton Stealth C7.0

Easton Stealth C7.0
Easton

Taille coudières :

Neuf 65.00 42.25 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Easton Stealth C7.0 senior

Ajustement / Aisance :

La conception en 2 parties de la coudière Stealth la rend très légère. Ses sangles velcro élastiquées entourent sans cisailler le biceps et l'avant bras tout en assurant un excellent maintien. La mousse utilisée est perforée pour réduire le phénomène de transpiration.

Protection :

Le coude est protégé par une mousse de moyenne densité et une coque rigide entièrement moulée et profilée en PE (Polyéthylène). L'avant bras est en mousse de moyenne densité ainsi que le biceps qui bénéficie d'une segmentation pour ne pas entraver les mouvements du bras.

L'avant bras est également protégé par une coque en PE (Polyéthylène) arrondie pour épouser la forme du bras, recouverte d'une mousse segmentée de moyenne densité.

Couleurs : Coloris unique

Commentaires Pro-Patinage : A travers la stealth C7.0, Easton nous propose une coudière de qualité avec la particularité d'avoir inséré une coquille sur l'avant bras la rendant ainsi totalement insensible aux agressions extérieures. Un très bon produit compte tenu de sa protection exemplaire !

Avantage Pro-Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre taille consulter le : Guide de taille des coudières hockey

HOCKEY SUR GLACE Protections joueurs Coudières

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne