Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left

zoom

voir aussi : Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left Crosse hockey CCM Ribcore Trigger 3D senior left

photos non contractuelles

Crosse hockey CCM Ribcor eTrigger 3D

Ribcore Trigger 3D
CCM

Flex :

Courbure palette :

Neuf 319.00 269.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Crosse CCM Ribcore Trigger 3D senior left

Caractéristiques :

- Taille : Senior

59 "= 149,86 cm (75 & 85 flex)
62 "= 157,48 cm (95 flex)

- Flex : 75 – 85 - 95

- Point de flexion : Low Kick Point, c'est à dire en bas de la crosse pour favoriser les tirs du poignet

- Courbure palette : P19 ; P28 et P29

- Construction manche : Construction monobloc avec fibre carbone Sigmatex 18K. Plus plat et plus tissé, plus léger, plus résitant et plus réactif que jamais, la crosse CCM Ribcore Trigger 3D présente un niveau très élevé de solidité et de résistance. Sa nouvelle construction en forme de lance procure une sensation plus directe du palet et un transfert d'énergie plus efficace lors de chaque tir. Par ailleurs son nouveau procédé de fabrication offre un meilleur rapport résistance / poids en utilisant moins de résine et plus de fibre de carbone.

- Construction lame : Ascent 3 Blace Core présente un profil de rigidité optimisé qui offre une sensation de palet plus douce au talon pour les petits mouvements techniques. Elle augmente en raideur au fur et à mesure que vous avancez du talon à la pointe. Ceci est essentiel pour le shot car la rigidté maintient la précision en empêchant la lame de se tordre sur les gros coups.

- Grip : Enduit Griptac

- Poids : 415 grammes basé sur une crosse 85 flex dotée une courbe P29

Commentaires Pro-Patinage : La crosse CCM Ribcore Trigger 3D a été conçu pour le tireur d'élite qui a besoin d'une libération rapide et mortelle qui ne sacrifie pas le pouvoir ni la sensation de palet. Alors que la gamme RibCore est connue pour cela, L'innovation principale dans ce modèle, lui permet d'atteindre un nouveau niveau cette année, grâce à une importante intégration des matériaux les plus modernes à l'heure actuelle.

CCM a utilisé une toute nouvelle construction d'arbre et une technologie de résine X-Flow qui améliore considérablement le transfert d'énergie, la durabilité et la jouabilité en général, car les parois du manche sont beaucoup plus cohérentes et utilisent plus de fibre de carbone que jamais auparavant. Dans le même esprit, le manche Trigger 3D intègre cette année sa géométrie unique de l’arbre RibCore de façon plus graduelle, ce qui permet une meilleure transmission de l’énergie à travers le bâton et dans le palet pour un dégagement de tir plus rapide et plus difficile à voir venir.

Bien que la fibre de carbone 18K de Sigmatex ne soit pas nouvelle, elle joue un rôle primordial dans la performance et la durabilité sur la glace et le parquet. Son autre caractéristique remarquable est sa capacité à rester ultra-léger sans à avoir à sacrifier sa puissance.

Décidément, CCM n'arrête plus de nous surprendre avec des innovations hautement technologiques découlant de son service R&D pour le plus grand bonheur des hockeyeurs et hockeyeuses.

Avantage Pro-Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre crosse, consulter le : Guide des crosses et palettes

HOCKEY SUR GLACE Crosses Crosses composites

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne