Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Crosse hockey Easton Synergy 20 Grip 85 senior

zoom

photos non contractuelles

Easton Synergy 20 Grip 85 senior

Synergy 20 Grip 85 Sr
Easton

Côté crosse :

Neuf 89.00 59.90 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Crosse hockey Easton Synergy 20 Grip 85 Senior

Caractéristiques :

- Taille :Senior

- Flex : 85

- Point de flexion : Central

- Courbure palette : E3

- Construction manche : Sa forme conique, c'est à dire doté d'un amincissement vers la palette et d'un point de flexion à mi-hauteur, permettent à la Synergy 20 de libérer toute la puissance du joueur au moment du tir. Le carbone en fibre unidirectionnelle est également présent dans le manche pour apporter la nervosité indispensable à la puissance d'un shoot.

- Construction lame : Construite à partir de différentes sections et d'une touche de carbone sur son extrémité, la palette de la crosse Synergy 20 offre rigidité et fiabilité dans le temps.

- Grip : Une zone de Grip se situe sur la partie médiane de la crosse afin d'assurer une bonne prise par la main du bas.

Commentaires Pro-Patinage : La crosse Synergy 20 est disponible à un prix inférieur au reste de la gamme, puisqu'il s'agit de l'entrée de gamme, sans pour autant compromettre les performances que l'on peut attendre d'une crosse composite. Elle satisfera les joueurs débutants et en phase de perfectionnement.

Avantage Pro-Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre crosse, consulter le : Guide des crosses et palettes

HOCKEY SUR GLACE Crosses Crosses composites

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne