Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Roller CCM Tacks 9090R senior

zoom

voir aussi : Roller CCM Tacks 9090R senior Roller CCM Tacks 9090R senior Roller CCM Tacks 9090R senior Roller CCM Tacks 9090R senior Roller CCM Tacks 9090R senior Roller CCM Tacks 9090R senior

photos non contractuelles

Roller CCM Tacks 9090R

CCM Tacks 9090R
CCM

Taille roller senior :

Neuf 699.00 426.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

CCM Tacks 9090R senior

Caractéristiques :

- Quartier : Rocket Frame Composite avec la nouvelle technologie 3D-Lasted.

La technologie 3D-Lasted offre un ajustement plus ergonomique et anatomiquement plus précis autour du pied.

- Doublure intérieure : Total-Dri avec patchs à l'abrasion DuraZone.  La doublure de qualité supérieure de CCM évacue l'humidité et résiste à l'abrasion.

Le matériau anti-usure intégré en haut de la doublure prolonge la vie du patin dans une zone de grande usure où les protège-tibias ont tendance à frotter.

Les nouveaux coussinets de col (sommet de latige) Smooth Contour soulagent le frottement sur la cheville pouvant être causée par des bottes plus rigides.

- Languette : Nouveau TriTech Flex avec protection moulée contre les lacets. En feutre de 7 mm avec des mousses injectées épaisses conçues pour offrir une mobilité, une protection et un excellent confort.

- Semelle intérieure : En TPU renforcé pour offrir une rigidité de type composite et un transfert d'énergie supérieur.

- Chassis : En aluminium monobloc FastFrame à commande numérique.

- Roues : Labeda Addiction Signature (74A)

4 x 80mm

Adhérence, vitesse et durabilité maximales pour les surfaces intérieures grâce à sa construction unique à triple duromètre.

La couche d'uréthane extérieure avoisine les 83A mais offre toujours l'adhérence des roues traditionnelles.

- Roulements : Swiss 608

- Largeur : D

Commentaires Pro-Patinage : Les patins CCM Tacks 9090R ont été conçus pour ceux qui recherchent des performances, une durabilité et une protection de haut niveau. CCM a utilisé une chaussure composite RocketFrame de niveau professionnel avec une nouvelle technologie 3D qui offre un ajustement et une sensation 3D réels autour du pied. Le RocketFrame Composite et son SpeedCore 3 se distinguent par leur rigidité et leur réactivité, qui améliorent considérablement la durabilité du 9090R.

CCM a ensuite utilisé sa nouvelle languette flexible TriTech, qui offre un confort et une protection de premier ordre, mais permet désormais un flex avant nettement supérieur aux languettes traditionnellement rigides. En interne, le Tacks 9090R est doté de la meilleure doublure de CCM, appelée Total-Dri Pro. Cette doublure à deux zones permet de garder les pieds au sec tout en veillant à ce qu'ils restent bien en place dans le chaussant. Les coussins abrasifs DuraZone, qui empêchent la dégradation prématurée qui peut être causée par un frottement interne du protège-tibia, sont également uniques sur le 9090R.

Dernier point mais non le moindre, CCM a fourni à la 9090R l’une des meilleures roues intérieures du marché, la Labeda Addictions. Combiné à leurs roulements suisses, ce combo un-deux offre une des meilleures adhérence, glisse et durabilité que l’on puisse trouver. Cette configuration tout en 80 mm repose sur le cadre FastFrame en aluminium à commande numérique offre une plus grande empreinte au sol que le châssis Hi-Lo, dégageant ainsi plus de puissance de foulée et de force de préhension.

Avantage Pro-Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre taille consulter le : Guide de taille roller hockey

ROLLER HOCKEY Roller joueur

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne