Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Patins CCM Ribcor 70K Senior

zoom

voir aussi : Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior Patins CCM Ribcor 70K Senior

photos non contractuelles

Patins CCM Ribcor 70K

Ribcor 70K Senior
CCM

Taille Patins Senior :

Largeur :

Neuf 849.00 474.85 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Ribcor 70K Senior

Description :

- Quartier : Principalement constitué avec la technologie FlexFrame et des matériaux composites, CCM a ajouté des renforts dans le noyau du patin et des zones de flexion stratégiquement placées vers les œillets. Le rembourrage Smooth Contour Pro autour du col de la cheville offre un excellent confort et permet aux joueurs de creuser plus profondément la glace notamment dans les virages courts.

- Doublure intérieure : TotalDri et Durazone incorporés pour à la fois éliminer la transpiration et résister aux frottements répétitifs provenant du fait de mettre et quitter les patins.

- Languette : En 2 parties et de technologie TriTech Pro, en feutre à 3 couches HDPE (Polyéthylène Haute Densité) pour une épaisseur totale de 7mm avec une protection contre la pression exercée par le serrage des lacets. Il en ressort un maintien et un confort accru du pied.

- Semelle intérieure : Griptonite Type, marque utilisée par CCM pour équiper le 70K car très adhérente au moment de la poussée. Le pied ne risque pas de glisser à l'intérieur du patin. Elle est également perforée pour créer un flux d'air à l'intérieur du patin.

- Semelle extérieure : Constituée de composite et de carbone pour un maximumm de rigidité.

- Porte lame : Support SpeedRibs, également utilisé sur d'autres modèles de patins CCM et reconnu pour ses qualités d'accroissement des performances. Ce système favorise les angles d'attaque pour resserrer vos virages et allonger votre foulée.

- Lame : SpeedBlade 4.0 Black Type, lame de couleur noire très résistante.

- Largeur : D ; EE

- Couleur : Coloris unique

A la sortie d'usine, les patins ne sont pas véritablement affutés. Profitez de notre offre pour les recevoir affutés selon vos désidératas.
En savoir plus sur l'affutage

Je Commande directement mon affutage personnalisé

Commentaires Pro-Patinage : A l'issue de recherches biomécaniques et des commentaires actifs d'un grand nombre de joueurs professionnels, CCM a entièrement remanié la gamme Ribcor.

Exit la fonction Pump afin d'alléger le poids du patin. Doté d'un nouveau design, le Ribcor 70K offre un produit véritablement innovant aux joueurs désireux de tirer le meilleur parti de leur foulée.

La flexion plus libére vers l'avant qu'autrefois augmente le transfert d'énergie tout en améliorant la stabilité latérale.

A l'intérieur du patin, CCM utilise une nouvelle conception de verrouillage du talon par affinement du profil intérieur. Ce nouvel ajustement permet de gagner 70 grammes en supprimant le fameux Pump. Enfin, l'usage de mousses symétriques multidensité enveloppent anatomiquement le pied et la cheville du joueur, ofrrant ainsi une sensation personnalisée et un confort accru.

Les professionnels Crosby, Duchene, Forberg et Tatar ont déjà adopté le Ribcor 70K.

CCM Ribcor 70K, serait ce la perfection ? La réponse, c'est après l'avoir chaussé.

Avantage Pro Patinage : Si dans les 8 jours qui suivent votre achat, vous trouvez le même article moins cher sur un site français, Pro-Patinage s'engage à vous rembourser la différence conformément à ses conditions générales de vente*.

Pour bien choisir votre taille consulter le : Guide de taille des patins de hockey sur glace

HOCKEY SUR GLACE Patins Patins joueurs

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne